Créer un site internet

Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

• danie louise Le 13/07/2012
    merci, d'exister je n'ai plus l'impression d'être seule , le réconfort , les réponses à nos questions nous aident dans ces moments difficiles;
    il fallait que que se cite existe , il faut en parler tout autour de nous.
    bisessssssssss
    • Vanessa Le 09/01/2012
    Encore une fois merci pour tout ma Lilie je ne le dirais jamais assez
    • Clau Le 06/09/2010
    Bravo pour ce site et cette association qui n'a pas de beau que le nom! C'est une fille au grand coeur qui en est à l'origine alors j'espère que beaucoup y trouveront le soutien et les infos dont elles ont besoin. Continue dans cette voie Lilie et bon courage pour la suite...Bisou bisous
    • Maguy Le 05/09/2010
    Bravo pour cette excellente initiative les filles et trés bonne continuation.
    Maguy
    • Steph Le 04/09/2010
    Bravo pour ce site et surtout bravo à Lilie, Stephanie et Vanessa pour ces témoignages émouvants mais aussi très instructifs ! Continuez à enrichir ce site et à partager au sein de votre association.
    Stephanie
    • carol Le 04/09/2010
    Bravo pour le site, et bonne continuation
    • Céline Le 03/09/2010
    Bravo pour ce site qui permet de mieux connaitre des maladies dont on ne connait finalement pas grand chose et dont (presque) personne ne parle (hormis un seul spot de pub).
    Continuez comme ça et courage à toutes celles qui sont touchées et à leur entourage.
    • danie Le 02/09/2010
    je trouve le site intéressant , instructif, je pense que c'est une bonne chose que de pouvoir parler,de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur, trouver un peu de réconfort ne fait pas de mal surtout quand on entend les noms étranges des examens, des résultats, et qu'on se sent un peu perdue.
    bonne chose que d'avoir créé ce site, il le fallait.
    • Laurence Le 30/08/2010
    Quelle belle initiative vous avez eu là... j'espère que vous viendrez en aide à toutes les jeunes filles et les femmes touchées par ce "papillon de nuit".

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.